Destinity Chaos : ici respect et bonne humeur sont de rigueur ! Index du Forum
Destinity Chaos : ici respect et bonne humeur sont de rigueur ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinity Chaos : ici respect et bonne humeur sont de rigueur ! Index du Forum -> DESTINITY CHAOS -> Guilde Destinity Chaos Qui sommes-nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanian1
Visiteurs

Pseudo IG: h
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

alors voila j'ai était (il y a longtenps) un membre des destiny chaos et comme je voulais prendre de vos nouvelles je créé ce sujet répondé moi vite s'il vous plait !!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamity
Administrateur

Pseudo IG: C4l4mity
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Hello Lanian, ça fait plaisir de te voir!! nous allons bien, merci de passer nous voir!! Very Happy

lanian1
Visiteurs

Pseudo IG: h
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

c'est ,normal zeté la meilleur guilde que j'ai jaais eu mais désolé j'en ai trouvé une nouvelle comme la votre ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
calamity
Administrateur

Pseudo IG: C4l4mity
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Tant mieux, je suis contente pour toi!! Okay

Ath3na
Administrateur

Pseudo IG: Ath3na1
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Salut toi !

Bonne continuation dans ta nouvelle guilde ! Smile

Civic
Visiteurs

Pseudo IG: ikédia
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Salut , je suis nouveau dans la guilde , et donc , il en est de même sur ce forum . Si vous pouvez me donnez quelques informations sur le jeu , je n'y joue que depuis le 25 avril . Merci à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinity Chaos : ici respect et bonne humeur sont de rigueur ! Index du Forum -> DESTINITY CHAOS -> Guilde Destinity Chaos Qui sommes-nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange