Destinity Chaos : ici respect et bonne humeur sont de rigueur ! Index du Forum
Destinity Chaos : ici respect et bonne humeur sont de rigueur ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archaons ( forgeon Arme " maître " )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinity Chaos : ici respect et bonne humeur sont de rigueur ! Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> La Taverne des Invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord-terraptor
Destinity Chaos [DC]

Pseudo IG: Archaons
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Archaons ( forgeon Arme " maître " ) Répondre en citant

Bonjour tout les monde, et salu la chef de la quilde !
je suis Archaons Seigneur De La Fin ( voir le imag aller sur Google image" http://paslabarbe.unblog.fr/files/2007/06/02archaon.jpg " de sur ne pas peur je ne suis pas méchant, plus tout méchant quand c'est la querre de la fin )
       Et après quand je sera fort je vous aiera tous les monde " sûr tout les jeune femme " et biensûr les gars aussi quand vous avai besoin de moi je suis là pour vous aider oublier quoi que vous voulé ,mais d'or c'est pas donner! mais les stuff oui cadeau , et sûr tout oublier pas quand je suis là ! oui ! en va  dire comme ça ! et de plus Le Seigneur Reste Seigneur toujour à l'aide de personne ( Le Seigneur De La Fin Chaos ) héhé ! ( non je rigole )

" Pour le information , je suis le forgeon arme fauni moi les ressouce et je vous fair Gratuir les arme " Oubier Pas !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendell
Administrateur

Pseudo IG: Wendell
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Archaons ( forgeon Arme " maître " ) Répondre en citant

coucou lord-terraptor   et bienvenue     petite question tu  a quel  age      18 ans ,,,,??????????

Wendell
Administrateur

Pseudo IG: Wendell
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Archaons ( forgeon Arme " maître " ) Répondre en citant

super la photo  j'adore   

Ath3na
Administrateur

Pseudo IG: Ath3na1
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Archaons ( forgeon Arme " maître " ) Répondre en citant

Bienvenue à toi Archaons ! (Arf Wendell trop rapide ! ^^)

Juste une tite chose...
Peux-tu faire un tit effort sur "ton français", car j'ai parfois du mal à te comprendre ! ^^

Me rappelle plus qui est ton parrain, peux-tu nous éclairer là-dessus ?

Merci et à très vite ! Smile

Edit : Double post Wendell !!!! PAS BIEN !!!!!!!!!!!

calamity
Administrateur

Pseudo IG: C4l4mity
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Archaons ( forgeon Arme " maître " ) Répondre en citant

c'est Teidi son parrain, je crois.allias Dériot sur le fofo.

Ath3na
Administrateur

Pseudo IG: Ath3na1
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Archaons ( forgeon Arme " maître " ) Répondre en citant

Mici ma sœurette ! Il me semblait mais je n'étais pas sûre !

lord-terraptor
Destinity Chaos [DC]

Pseudo IG: Archaons
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: mon age Répondre en citant

Wendell a écrit:
coucou lord-terraptor   et bienvenue     petite question tu  a quel  age      18 ans ,,,,??????????

Bonjour comment aller vous ? bien ! oui moi j'ai 18 ans oui oui oui ! Et vous ? enchanté Euh.. désolé en fait je ne suis pas bon en français désolé pour le     pour les faute de orthographe et j'ai des difficulté en français et merci  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Archaons ( forgeon Arme " maître " )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinity Chaos : ici respect et bonne humeur sont de rigueur ! Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> La Taverne des Invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange